VIDEO : Kevin De Bruyne a envoyé Manchester City en demi-finales de la Ligue des Champions
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le match entre Man City et le PSG restait indécis mais à un quart d'heure du terme, le Diable Rouge a inscrit une but qui a assuré la qualification aux Citizens. KDB est revenu de blessure pour éliminer les Parisiens à lui seul.
Paris devait se reprendre après le match aller raté. Et surtout marquer. Du coup, Laurent Blanc lançait un 3-5-2. Mais hormis un gros tir de Zlatan bien détourné par Hart, il n'y a pas eu grand chose à se mettre sous la dent en première période dans le rectangle anglais. Par contre, City avait de plus belles opportunitées avec De Bruyne à la baguette.
Agüero manquait le cadre à plusieurs... même sur penalty. Accroché par Trapp, l'Argentin manquait de se faire justice en plaçant à côté. La rencontre allait rester indécise, Paris marquait même via Lucas, qui a remplacé un Motta blessé, mais le Brésilien Maxwell était sanctionné d'un hors-jeu.
Un but pouvait suffire aux Parisiens mais c'est ce Diable de De Bruyne qui trouvait l'ouverture. Une petite passe de Fernando, un Cavani évité puis une superbe frappe placée hors de portée de Trapp pour le 1-0 à la 76e.
GOOAAALLLL KEVIN DE BRUYNE!!!https://t.co/KfWm1UQHAK
— City Vines (@City_Vines) 12 avril 2016
Le PSG devait foncer mais un second but, par Zlatan, sera annulé pour hors-jeu. C'est historique pour Manchester City qui se place dans le dernier carré grâce à un Belge revenu de blessure au meilleur moment. On espère que Kompany pourra être de la partie en pleine forme.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot