Peter Maes veut gagner à Anderlecht: "Une défaite à domicile serait une énorme déception pour eux"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Racing Genk a montré un très beau visage en 2016, les hommes devront désormais confirmer leurs promesses en play-offs. Dimanche, ça commence avec un déplacement à Anderlecht. "Nous allons à Bruxelles pour gagner" a déclaré le coach limbourgeois.
L'ambition de Genk est claire: la quatrième place et un ticket pour l'Europe. Mais il ne serait pas surprenant que les Schtroumpfs soient la surprise des play-offs. D'ailleurs, Kums n'en pense pas moins "Genk peut être le Gand de la saison dernière" a-t-il déclaré.
"Nous savons pourquoi nous sommes là" raconte Peter Maes à la TV Limbourg. "Ça vaut aussi pour Anderlecht. Chaque point sera d'une grande valeur."
Nous n'avons rien à perdre au Parc Astrid
Le coach de Genk se méfie d'Anderlecht, mais il espère quand même la victoire. "Ça serait une immense déception pour eux de perdre dans leur stade. Mais une bête blessée est toujours dangereuse. Nous sommes avertis."
Peter Maes compte donc frapper un grand coup pour ce premier match des play-offs. "Nous allons à Anderlecht pour gagner. Est-ce que je serais content avec un nul ? Cette saison, Genk n'a gagné aucun top-match à l'extérieur. Nous n'avons donc rien à perdre au Parc Astrid."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot