Quatrième départ de coach à Palerme cette saison
Photo: © SC
Le club de Palerme n'a jamais été spécialement reconnu pour sa stabilité... et ce n'est pas cette saisons que ça va changer. Annoncée hier dans les médias, la démission de Giuseppe Iachini est désormais le quatrième départ d'entraîneur cette saison au sein du club sicilien.
"Iachini est un idiot qui fait mal jouer son équipe, qui perd les matches, qui a pris en moyenne 0,7 point par match lors de ses 13 dernières rencontres et qui n'accepte même pas qu'on lui dise "bordel, essaie de mettre la bonne équipe sur le terrain"" a expliqué le fantasque président du club, Maurizio Zamparini, à la radio italienne Radio 24.
"Iachini met la mauvaise équipe sur le terrain. Il a une mentalité de perdant et il n'en a rien à foutre. Il est en fin de contrat en fin de saison, il a dû se mettre d'accord avec une autre équipe" a ensuite poursuivi le président.
Démissionnaire ce mardi, Iachini est le troisième coach à quitter Palerme cette saison... même si pour lui, c'est la deuxième fois. Présent en début de saison, il a été remplacé par Davide Ballardini. Ce dernier a lui-même cédé sa place à Guillermo Barros Schelotto, remplacé par la suite par Giuseppe Iachini...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot