Première chute pour l'Olympic mais personne n'en profite
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Top 3 avance au pas en Promotion B. Malgré la première défaite des Dogues, Duffel et Chatelet n'ont pris qu'un point. C'est Sterrebeek qui est le vrai gagnant du week-end.
L'Olympic avait fait le plus difficile en menant 1-2 ( buts de Sonkey et de Jetta) mais peu avant la pause, le Léopold Uccle égalisait. Et finalement à la 77e minute, Lella marquait contre son camp.
Les trois premiers traversent une très difficile période en ne gagnant plus. Outre l'Olympic, Duffel coince contre Ganshoren 0-0 et Chatelet ne fait que 1-1 au Rwdm, un habitué du match nul. Dans leurs trois derniers matchs, dans un ensemble troublant, les trois premiers n'ont pris chacun que deux points. L'Olympic possède maintenant 9 points d'avance sur Duffel et Chatelet.
C'est Sterrebeek, quatrième au classement, qui fait la toute bonne opération, facile vainqueur de la lanterne rouge Waterloo 1-4. Il se rapproche ainsi à quatre points de Duffel et Chatelet, qui stagnent aux places montantes mais loin d'être rassurés. (SC)
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot