Genk croit encore en ses chances: "Nous n'avons rien à perdre"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La date de la finale de la Coupe de Belgique est marquée au feutre rouge dans de nombreux agendas de joueurs limbourgeois. Face au Standard, Genk veut tout faire pour se qualifier. "Tout le monde est concerné par cette rencontre", a indiqué Peter Maes en conférence de presse.
Battu 2-0 à Sclessin lors de la demi-finale aller, le Racing Genk veut encore croire en ses chances. "Si nous n'y croyons plus, alors ça ne sert même à rien de disputer cette rencontre", a réagi Christian Kabasele. "C'est une mission compliquée car nous devons marquer à trois reprises sans encaisser. Mais si nous arrivons à nous qualifier, ça sera encore plus beau", a ajouté le défenseur de Genk.
Nous n'avons rien à perdre
Bizot n'est pas humble de tout reproche sur les deux buts encaissés lors du match aller. Pourtant, le portier de Genk a néanmoins rapporté des points face à Malines et à Courtrai. Il semble être prêt à prendre sa revanche ce mardi soir à la Cristal Arena. "Nous n'avons rien à perdre. On peut jouer libéré et il faudra prendre des risques".
Cependant, il sera compliqué de battre à trois reprises le nouveau portier du Standard, Victor Valdés. "Nous avons montré samedi (face à Courtrai, ndlr.) qu'on sait se créer de nombreuses occasions. Peut-être que l'on s'est un peu économisé ce jour là et que face au Standard tout rentrera", a conclu un Kabasele amusé.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot