À Meslin, on est heureux
Photo: © SC
Le dirigeant Didier Broquet, ex joueur notamment de Lens et de Ath, est entièrement satisfait de la saison 2015-2016 que vit son club de Meslin en P2. Si la montée en P1 est possible, ce n’est pas une obligation, selon lui.
"Ce n’est pas le projet prioritaire du club mais je me vois mal, en tant que président et surtout ancien joueur, descendre dans le vestiaire pour dire aux garçons de bâcler la fin de saison" a-t-il confié à L’Avenir.
"Pour l’instant, je me dis que jouer le tour final serait une remarquable récompense pour le groupe qui le mérite et pour un coach passionné qui vit son job à fond. Mais je suis attaché à la P2; cette série est la plus belle et la plus attractive pour un dirigeant."
De toute façon, la priorité du club, c’est les installations. "Pour faire vivre notre club et donner un projet concret à nos jeunes, on a besoin d’infrastructures qui nous sont propres. On s’appelle Meslin mais on joue partout sauf à Meslin car on occupe les terrains de Maffle et Ollignies. On est un peu le SDF du foot athois."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot