"Je voulais le 6 sur 6 avant de partir"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Hier soir, en match en retard de la Jupiler Pro League, le Sporting d'Anderlecht n'a pas pu faire mieux qu'un match nul 1-1 sur la pelouse de Lokeren. Et encore, l'égalisation est tombée dans les tout derniers instants grâce à une tête de Guillaume Gillet. Probablement son dernier but en Mauve...
"Comme souvent depuis le début de saison, on n’arrive pas à enchaîner les bonnes prestations, regrette Gillet au micro de la RTBF. En première période, il n’y avait pas la mentalité nécessaire. On aurait pu remporter ce match mais finalement on doit se contenter d’un point et ce n’est pas suffisant" a expliqué Gillet à la RTBF en fin de match.
L'habituel arrière droit a ensuite évoqué son avenir à court terme... "Il faut attendre le 1er janvier pour que tout soit officiel. Il peut toujours se passer quelque chose donc je n’aime pas trop parler de cela alors qu’il reste encore un match à jouer. Je suis très déçu de ne pas avoir remporté le match ce soir parce que je voulais absolument faire 6 sur 6 avant de partir."
"J’étais tout de même content de fêter mon but avec les supporters qui m’ont soutenu durant toutes ces années. Partir est une décision difficile pour moi et je ne pensais pas que ça allait me faire autant de peine mais il faut parfois prendre d’autres directions mais je ne garderai que des grands souvenirs."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot