Gillet les larmes aux yeux: "Anderlecht est le club de mon coeur"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Une fois parti, Guillaume Gillet risque de manquer au Sporting d'Anderlecht. Mercredi soir, le Liégeois s'est une nouvelle fois montré décisif en inscrivant le but égalisateur pour son équipe en toute fin de partie à Lokeren (1-1).
Gillet sait y faire avec les supporters. En inscrivant un but important à Lokeren dans le temps additionnel, il s'est ancré un peu plus dans la tête des supporters bruxellois. "Attention, ce n'est pas encore l'apothéose. Ça sera pour dimanche. Et pourquoi pas encore avec un but comme cadeau de Noël ?".
Anderlecht est le club de mon coeur
Tombé d'accord avec le FC Nantes, Guillaume Gillet devrait, selon toute vraisemblance, rejoindre la Ligue 1 début janvier. "C'est un rêve", a-t-il admis au terme de la partie à Lokeren. "Ils ont tout fait pour m'attirer et m'ont montré de l'importance. Anderlecht restera toujours le club de mon coeur".
"Le fait d'évoluer au poste de latéral droit au Sporting, n'a pas orienté mon choix et ça je l'ai dit à Besnik Hasi. Vous savez bien que tout n'a pas été rose ici. J'ai aussi eu des moments difficiles à Anderlecht", a complété Gillet.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot