Steven Colpaert n'en revenait pas: "C'était un match de dingue"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Steve Colpaert n'en revenait pas: ce match à Eupen était un match de dingue, mais il a passé une bonne soirée et a adoré ce football offensif. Mais il veut enchaîner avec une victoire contre le Patro Maasmechelen.
"C'était un match de dingue", affirme Steve Colpaert. "On ne s'attendait à cela, ce résultat est fantastique. On était venu ici pour gagner, on est donc satisfait."
Les trois buts encaissés ne le tracasse pas du tout. "Ce n'est pas notre habitude, mais j'avais dit après Dessel qu'encaisser un but si on en marque deux, ce n'était pas si grave. Aujourd'hui on en a marqué quatre."
Les buts encaissés? De la déconcentration
L'Antwerp a en effet encaissé trois buts dans la même rencontre pour la première fois de la saison. "Il y a eu des erreurs, comme sur le deuxième but. On est en zone, il y a un joueur tout seul, c'est de la déconcentration."
Le prochain match, c'est contre le Patro Maasmechelen. "Ce ne sera pas facile du tout, déjà à l'aller cette équipe nous avait posé des problèmes. C'est une équipe qui va jouer regroupée derrière. Si on ne gagne pas contre le Patro, cela n'aura servi à rien de gagner ici à Eupen."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot