Gregory Dufer: "Un seul bémol: les trois buts encaissés"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Gregory Dufer était de retour en tant que titulaire sur le terrain d'Eupen avec l'Antwerp. Dans une rencontre spectaculaire, il regrettait seulement d'avoir encaissé trois buts.
"La victoire est belle", sourit Gregory Dufer. "Mais on ne l'a pas volé. On a été rasliste, c'est vrai, mais on aurait pu tout aussi bien marquer cinq ou six buts ce mercredi. Eupen était mieux que nous dans le jeu, on a quand même souffert à certains moments."
Mais il y a un hic dans cette rencontre. "On a quand même encaissé trois buts. On s'en sort bien, mais cela ne nous ressemble pas. C'est vraiment le seul bémol, mais l'équipe avait la bonne mentalité et on s'est relevé à chaque fois."
Il ne faut plus se cacher: on veut le titre
L'Antwerp est donc en tête avec Tubize et un match de moins. "En début de saison, on essayait de mettre un peu la pression sur les autres équipes, mais on est en tête, il ne faut plus se cacher: on veut le titre."
Sur le banc depuis quelques semaines, Gregory retrouvait un poste de titulaire. "Pour être honnête, quand on a eu l'équipe ce mardi je n'étais pas dedans. Puis l'entraîneur m'a demandé si j'étais prêt à jouer, c'était le cas. Je veux toujours jouer, je suis content d'avoir aidé l'équipe."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot