Anderlecht U19 a un pied au prochain tour de Youth League
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les U19 d'Anderlecht sont revenus de Genève avec un excellent résultat, 1-2. Les Mauves ont réalisé une belle performance pour venir à bout de Servette. Dimanche, ils devront finir le travail au Van Roy-stadion de Dender.
L'entraîneur d'Anderlecht U19 avait prévenu que Servette Genève était une bonne équipe. "Une très bonne équipe, difficile à bouger. Ils ont un excellent collectif." avait déclaré Renée Peters
Et il avait raison. En première mi-temps, la possession pour Anderlecht mais pas d'occasion à se mettre sous la dent. Le niveau de jeu n'était pas le meilleur non plus. Il a donc fallu faire preuve de patience pour les jeunots anderlechtois.
Lukebakio encore lui
En deuxième mi-temps, les efforts mauves seronts récompensés. Nathan Azevedo a tiré un corner que Nathan De Medina a pu reprendre de la tête et marquer au fond des filets, 0-1.
Mais la joie n'a pas duré très longtemps. Quelques minutes plus tard, Casnei églisait pour Servette. Le match s'emballe et c'est le moment que choisit Lukebakio pour montrer la voie à ses coéquipiers et offrir la victoire à Anderlecht, 1-2.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot