P2B: Schaltin vire son coach
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Schaltin l'a annoncé ce mardi : le club de deuxième provinciale namuroise ne poursuivra pas son aventure avec Pascal Delbrouck. L'ancien joueur du Standard avait pourtant mené ses troupes à la deuxième place la saison dernière. Le club est désormais dans le ventre mou.
"Voilà déjà un bon mois, il y avait eu unclash avec un comitard qui voulait imposer ses choix, avoue Pascal. Certains joueurs n’étaient pas contents de leur statut et dans ce cas, c’est l’entraîneur qui paie" a expliqué Pascal Delbrouck dans les pages de L'Avenir.
"Ce mardi, sept éléments seulement étaient à l’entraînement. Certains devraient sans aucun doute se remettre en question. Avec plus d’envie et de volonté, on aurait à coup sûr plus de points."
Pour la présidente Valérie Duchemin, "c’est à l’unanimité que nous avons décidé de nous séparer de l’entraîneur vu que les joueurs ne le suivaient plus. C’est Christophe Pairoux, déjà passé par la P4 de Schaltin et qui entraîne les U21 du Condrusien cette saison qui prend le relais dès dimanche pour la venue de Vencimont."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot