Fred Collard au chevet de Banneux B
Photo: © SC
Toujours sur la case de départ alors que le championnat est entré dans sa deuxième tranche, l'équipe sprimontoise est confiée à un nouveau mentor.
Le départ d'Alain Fays de Banneux a fait du bruit. Nombreux ont été les défenseurs de l'Ivotois, arrivé cet été afin de diriger l'équipe B alors inscrite en P4, mais catapultée en dernière minute à l'étage supérieur sur l'autel des radiations de clubs évoluant au niveau national, Verviers et Visé. Une transition qui ne s'est pas effectuée sans mal puisque Banneux B n'a pas encore pris un seul point cette saison. Le comité a dés lors pris la décision de se séparer de l'ancien entraineur de Chaudfontaine et Ivoz.
Pour le remplacer, les responsables banneutois ont pris leur temps et viennent d'introniser Frédéric Collard. Passé par Bressoux, qu'il a fait monter en P3, et Ellas Liège, l'intéressé aura pour mission de relancer la machine, sachant que les autres clubs de la série n'ont pas attendu Banneux et que le quatorzième classé compte déjà neuf points. Dimanche, Banneux B recevra l'Etoile Verviétoise, une équipe capable du meilleur comme du pire, mais restant sur deux défaites d'affilée. Début du match à 14 heures.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot