Czerniatynski: "On aurait dû jouer plus vite"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le RFC Seraing n'a pu prendre qu'un seul point sur le terrain du Patro Maasmechelen. Alex Czerniatynski est bien évidemment déçu du résultat et des petits détails qui ont coûté deux points.
Par Florian Holsbeek, à Maasmechelen
"Je suis déçu du résultat", affirme l’entraîneur des Métallos. "On avait pourtant ouvert le score. Mais il y a ce bête but, qui vient sur une perte de balle de notre part, puis après on perd un duel et ils égalisent."
Pourtant, les joueurs et le staff savaient ce qui les attendait. "On aurait dû jouer plus vite. On savait qu’il faudrait accélérer le jeu pour les mettre en difficulté. On a eu aussi beaucoup de déchet dans notre jeu, bien plus que lors du déplacement à Eupen. Pourtant on aurait pu l'emporter sur la fin, avec ce tir sur le poteau et le petit lob pour finir."
On a eu beaucoup de déchet dans notre jeu - Alex Czerniatynski
Pour l’ancien attaquant international, la rencontre n’a pas été de tout repos non plus. "Mes changements étaient un peu forcés aujourd’hui. Valentin Lamort s’est blessé à la lèvre, on a dû le recoudre en urgence, il a donc dû sortir. Puis C’est Bonemme que je sors, car il a déjà eu une jaune et je sentais que l’arbitre pouvait le sortir, je ne voulais pas terminer à 10."
Au niveau du classement, Seraing fait du surplace. "C’est vraiment dommage, tout le monde fait match nul, on aurait fait une bonne affaire."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot