Rodgers: "Incroyablement déçu de quitter Liverpool"
Photo: © Photonews
Après le match nul dans le derby de la Mersey entre Everton et Liverpool (1-1), les Reds ont décidé de remercié leur entraîneur Brendan Rodgers, suite aux mauvaises performances. Le Nord-Irlandais s'est dévoilé suite à son éviction dans un communiqué.
Brendan Rodgers a été limogé de son poste d'entraîneur à Liverpool suite au match nul face à Everton. Le Coach n'obtenait plus les résultats escomptés pour un tel club. En effet, Liverpool pointe à une faible 10e place en Premier League.
L'entraîneur de 42 ans s'est confié dans un communiqué publié par le syndicat des entraineurs. "Je suis évidemment incroyablement déçu de quitter Liverpool. J’ai travaillé chaque jour pour représenter le club du mieux que je pouvais, pour faire progresser individuellement les joueurs et l’équipe afin que les supporteurs de ce club magnifique puissent en être fier."
Il avoue avoir vécu une très belle expérience à Liverpool. "J’ai eu des moments très forts ici et je remercie tous les joueurs pour leur engagement et leur travail. L’équipe actuelle est dans une phase de transition mais il y a un vrai talent et ils montrent un réel sens de l’unité. Je m’attends à les voir grandir encore dans les semaines qui viennent et je souhaite de bonnes choses à mon successeur pour le reste de la saison."
A propos de son successeur, les noms de Carlo Ancelotti et Jürgen Klopp circulent dans les médias.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot