Deux rencontres pour le Standard vendredi prochain
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Rouches renoueront-ils avec le succès contre Westerlo? Ils vont devoir attendre deux semaines pour cela. Tout le groupe liégeois aura l'occasion de se produire en fin de semaine puisque deux rencontres sont programmées la veille du match des Diables Rouges en Andorre.
Sans ses internationaux Yattara (Guinée), Yatabare (Mali), Dossevi (Togo), De Sart et Hubert (Belgique U21), le Standard se déplacera en Allemagne où le club liégeois affrontera le Fortuna Dusseldorf (2. Bundesliga) à 15h.
Dans la soirée, ce sera le voisin Seraing qui sera l'adversaire des Rouches. Le match se disputera dans le stade de la Cité de l’Oie, à Visé, à 19h30. Si tout se passe bien durant la semaine, Legear devrait retrouver du temps de jeu face à l'équipe de Czernia. Ce seront plutôt les U21 qui joueront contre Seraing.
Pour l’occasion, Pape Camara, qui s’est entraîné ce lundi après-midi avec le groupe, devrait disputer sa première rencontre sous le maillot rouge et noir, alors que l’attaquant Santy Ngom, présent la semaine dernière avec le noyau pour s’entraîner, est également attendu pour ce match amical.
Les tarifs en vigueur seront les suivants : en tribune debout : 5 euros - en tribune assise : 7,50 euros.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot