Michel Preud'homme: "Midtjylland n'est pas Napoli"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Michel Preud'homme: "Midtjylland n'est pas Napoli"
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Ce soir, le FC Bruges accueillera l'équipe danoise de Midtjylland dans le cadre de la 2e journée de la phase de groupe de la Ligue Europa. Une rencontre déjà primordiale pour les Brugeois après la gifle reçue à San Paolo (5-0).

La claque infligée à nos compatriotes par les Napolitains il y a quinze jours (5-0) doit vite être oubliée et remplacée par une prestation propre et sans bavure afin de tourner la page et pouvoir définitivement lancer sa campagne européenne. Une tâche que Preud'homme espère pouvoir accomplir dès ce soir face aux Danois de Midtjylland.

"Midtjylland n'est pas Naples", nous a bien fait comprendre MPH. "Mais ça ne veut pas dire que nous allons facilement nous imposer face aux Danois bien entendu. Ces gars encaissent très peu de buts. Nos défenseurs savent à quoi s'en tenir donc", a déclaré un Preud'homme qui absolument éviter d'encaisser pour ne pas courir après le score face à une équipe qui défend bien.

L'entraîneur liégeois montre clairement son ambition en Europa League. "La mission est finalement très simple. Comme je l'ai déjà dit, on débute un mini-tournoi (sans Naples, ndlr.), donc il faut qu'on puisse remporter un maximum de points à la maison ainsi que des petits extra à gauche et à droite".

Finalement, nous ne sommes pas loin de Gand et d'Anderlecht - Michel Preud'homme

"C'est vrai que nos dernières rencontres n'ont pas été très concluantes", termine Preud'homme avant de rebondir. "Finalement, nous ne sommes pas loin de Gand et d'Anderlecht. Et ce avec une préparation très courte, beaucoup de blessés et déjà quatre rencontres européennes dans les jambes", a conclu un Preud'homme qui trouve toujours les mots.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Europa League