P1: Aische monte sur la deuxième marche
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Tout roule pour les hommes de Manu Rousselle qui, bien que accrochés par Rochefort, sont parvenus à trouver les ressources pour s’imposer 3-2 et passer du même coup à la deuxième place du classement, derrière Onhaye.
Ce sont les locaux qui sont les premiers à trouver le chemin des filets quand Muzembo place les siens aux commandes à la 15e minute. S’en suit par après une longue période vierge de but et il faut ainsi attendre la 76e minute avant qu’Alexandre Bibot ne rétablisse l’égalité.
Le dernier quart d’heure devient alors complètement fou : Collignon fait 2-1 à la 79e avant de voir Mahin remettre de nouveau les équipes au même niveau six minutes plus tard.
Mais le dernier mot sera celui de Yoni Collignon, de nouveau, qui s’en va tromper la vigilance de Stéphane Culem à trois minutes de la fin de la rencontre.
‘’Heureusement (que) nous avons chaque fois réagit immédiatement et repris l’avance par deux fois. Cette fois, c’est passé à notre avantage, mais j’aime autant ne pas reproduire une telle fin de partie dans les semaines à venir’’ expliquait le coach local Manu Rousselle à L’Avenir.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot