Philippe Bormans est déçu: "Cet e-mail n'est jamais arrivé"
Photo: © photonews
Yannick Ferrera est donc au Standard de Liège. Pour Philippe Bormans, il y a clairement eu une erreur de communication, mais il veut repartir de l'avant.
Durant des jours, le nom de Yannick Ferrera a été cité au Standard. Durant ce laps de temps, la direction des Canaris n’a cessé de clamer qu’il n’y avait aucun contact entre les deux clubs. Aujourd’hui, en conférence de presse, Philippe Bormans a clarifié la situation.
"Jeudi dernier j’en ai parlé avec Bob Claes, le CEO du Standard. On a parlé de Yannick, mais il n’y avait rien de concret. Il m’a dit que le cas échéant, il m’enverrait au moins un e-mail pour me prévenir, afin que nous puissions trouver un remplaçant. Ce mail n’est jamais arrivé."
Une heure après, l'accord était tombé"
Il continue son explication. "Je n’ai pas eu de nouvelles durant le week-end, puis lundi j’ai contacté Bob. Il m’a dit qu’il était en vacances…et une heure plus tard, l’accord était tombé."
Mais ce n’est pas la fin du monde pour lui. "On a perdu la tête de notre staff technique, mais les fondamentaux. On va continuer notre progression avec notre nouveau staff."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot