Okaka règle ses comptes avec son ancien club: "Des gens ne connaissaient rien au football là-bas"
Photo: © Photonews
En recrutant l'Italien, Stefano Okaka, Anderlecht a parfaitement rempli sa mission qui était de trouver un remplaçant de poids à Aleksandar Mitrovic. L'ancien attaquant de la Sampdioria est venu à Bruxelles pour se relancer. "A la Samp, il y avait des personnes qui ne connaissaient rien au foot".
A première vue, l'arrivée de Okaka en Belgique nous a semblé bizarre. Débarqué en Jupiler Pro League alors que l'Italien semble être à l'apogée de sa carrière laisse perplexe.
"En janvier 2014 je suis parti de Parme pour rejoindre la Sampdoria", a confié Okaka à Sport/Footmagazine. "C'était la demande de l'entraîneur, Sinisa Mihajlovic, car le directeur sportif du club ne voulait pas de moi".
Il a lu des commentaires négatifs sur Facebook
Une mauvaise ambiance s'est installée entre les deux hommes dans le courant de la saison dernière. Et ce à cause de rumeurs diffusées sur le web... "Cet homme s'est défendu de ses choix en disant qu'il avait vu des commentaires négatifs à mon sujet sur Facebook... Sur Facebook hein !"
Finalement, le transfert de Okaka s'est avéré être une réussite quand on voit la belle saison effectuée par la Samp l'an dernier. La seule chose que l'international italien attendait, c'était un minimum de reconnaissance. Une reconnaissance qu'il n'a jamais eue...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot