Deuxième victoire de suite pour Rochefort
Photo: © SC
Le début de championnat avait été catastrophique avec deux défaites consécutives à Ligny et contre le Condrusien, mais Rochefort s'est depuis lors repris. Victorieux à Pesche, les Marcassins ont enchaîné contre Grand-Leez sans pour autant rassurer totalement.
"On est tombé sur une très bonne équipe qui a développé un beau football tout au long de la rencontre." En fin de match, Anthony Petaccia, le coach de Rochefort, se rendait bien compte que la victoire obtenue contre Grand-Leez ressemblait pas mal à un hold-up.
Car si les Marcassins se créent une ou l’autre occasion en première période, loupant même un pénalty via Wauthy, c’est les ouailles de Pascal Vanderveken qui ouvrent le score par l’entremise de Leurquin– qui profite alors d’une très jolie combinaison avec Hody et Boigelot.
Au retour des vestiaires, Rochefort profite de l’entrée au jeu de Robin Dardenne pour être plus présent dans le centre du terrain. C’est d’ailleurs lui qui remet les compteurs à zéro en reprenant de la tête un coup franc de Garriz-Constant.
En toute fin de rencontre, alors que le nul semble mérité et que Grand-Leez se crée une dernière occasion, les locaux repartent en contre et Wauthy vient crucifier Unver, pourtant excellent jusque là.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot