"Dans les grandes entreprises, on trouve facilement des CEO du même âge"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
"Dans les grandes entreprises, on trouve facilement des CEO du même âge"
Photo: © photonews
Deviens fan de Standard! 2434

Après un maigre 7 sur 18, le Standard doit se reprendre. Et ce avec un nouvel entraineur sur le banc. Comment les supporters ont réagi avec l'arrivée de Yannick Ferrera ? Walfoot a rencontré Eddy Janssis pour en savoir plus.

"Nous souhaitons la bienvenue à Monsieur Ferrera dans ce beau club." commence le président de la Famille des Rouche lors d'un entretien avec Walfoot.be. "Espérons que ce soit la bonne décision."

"Je connais Ferrera de nom. J'habite Saint-Trond et j'ai déjà entendu son nom passer plusieurs fois. J'espère qu'il saura s'adapter à son nouveau club."

Un entraineur, c'est aussi un manager

Son jeune âge (34) n'est pas un problème selon Janssis. "Dans les grandes entreprises, on trouve facilement des CEO (directeur général) du même âge. Un entraineur travaille comme un manager : il doit gérer une équipe, donner sa vision des choses à son personnel, etc."

Le début de saison catastrophique du Standard n'est pas un cadeau pour Ferrera. "Il y a encore trois joueurs qui sont arrivés. Il ne faut pas juger trop vite, il faut d'abord les voir travailler. Ensuite, on verra si Ferrera peut mettre en valeur ce noyau. Tous ensemble." conclut Eddy Janssis. 


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news