Mbark Boussoufa n'a jamais été aussi proche d'un retour à Anderlecht
Photo: © Photonews
Mitrovic est à Newcastle. Il n'y a rien d'officiel pour le moment mais l'attaquant serbe est dans le nord de l'Angleterre pour signer son contrat. Une bonne nouvelle pour Anderlecht, qui pourrait signer le retour de Boussoufa.
Par Florian Holsbeek
Aleksandar Mitrovic a enfin fait son choix. L'attaquant serbe serait actuellement en Angleterre pour signer son contrat, une fois que son agent (Pini Zahavi) sera présent. Une bonne nouvelle pour Anderlecht qui devrait empocher une coquette somme d'argent.
Selon la Dernière Heure, cela ferait avancer à pas de géant le dossier Mbark Boussoufa. Non seulement l'ancien chouchou du Parc Astrid est prêt à faire un effort au noveau salarial pour faire son retour au Sporting, mais en plus il ne couterait que 4 millions d'Euros. En effet, à un an de la fin de son contrat le Marocain est plus proche d'un départ que d'une prolongation de contrat.
Un règlement qui pourrait aider Anderlecht?
De plus, la Fédération Russe de football vient de décider que pour préparer la prochaine Coupe du Monde en Russie et donner du ttemps de jeu aux joueurs russes, les clubs du championnat ne pourront plus aligner que 6 étrangers maximum. Le Lokomotiv Moscou, club actuel de Boussoufa, en compte actuellement neuf.
A quelques jours du début de la nouvelle saison, le retour de Boussoufa, en plus de la venue d'Ezekiel, serait le gros coup de ce mercato d'été.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot