Enoh : "Nous n'étions pas présents"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le médian camerounais regrette le manque d'agressivité du Standard face aux Gantois.
Par Jordan Horwood à Sclessin
Le Standard n'a pas montré le même visage que lors des dernières semaines. Devant ses supporters, l'équipe liégeoise s'est montrée bien trop timorée en première période. "Nous n'étions pas là. Nous étions en retard sur les deuxièmes ballons, nous manquions d'agressivité. Ce n'est pas de tactique qu'il faut parler, les joueurs n'étaient pas au niveau."
"Nous avons raté le début de match. Face à une équipe bien organisée contre Gand, avec un système qui nous dérange beaucoup, ça devient alors compliqué. Ce deuxième but nous fait mal, mais il manquait le clic, la synergie qu'il y avait lors des matches précédents. Mais ça ne sert à rien de pleurer, il faut se concentrer pour le prochain match."
Carcela est important pour le schéma du coach
L'absence de Carcela a coûté cher au Standard. "Mehdi nous apporte beaucoup, je ne peux pas le nier. Il est important pour le schéma du coach, mais il faut savoir jouer sans les blessés", regrette Enoh.
Avec cette deuxième défaite en Play-Offs, la route vers le titre s'assombrit pour les Rouches. "Mais je n'ai jamais parlé de titre. On doit prendre match par match, et ça doit être pareil pour les six équipes. Tout le monde est dans la course, il faut attendre le cinquième match pour voir qui sera vraiment concentré sur cet objectif."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot