Harry Kane, la nouvelle arme fatale anglaise
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Tout va bien pour l'Angleterre en vue de l'Euro 2016, merci pour elle. Quatre victoires en quatre matches, six points d'avance sur la Suisse, et ils savent qu'ils peuvent désormais compter sur un jeune buteur talentueux.
Harry Kane, c'est la révélation Anglaise de cette saison. Ho, avant de percer à Tottenham il en a connu des clubs en prêt : Milwall FC, Leicester City, Leyton Orient. Mais depuis son retour chez les Spurs, il ne fait que progresser.
Cette saison, il joue dans la cour des grands. Et ses statistiques sont exemplaires. En Premier League, il a inscrit 19 buts en 26 rencontres, en ajoutant 5 assists. Il est engagé dans 24 buts sur les 50 de son équipe, nous sommes à quelques décimales des 50%! Notez qu'il n'a obtenu sa première titularisation en championnat qu'à la onzième journée, en déplacement à Stoke City.
En Europa League, il est aussi auteur de 7 buts en 9 rencontres. Il pourrait ce soir, lors de la réception de la Lituanie, fêter sa toute première sélection en équipe d'Angleterre.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot