Ferreira-Carasco espère avoir sa chance chez les Diables

Julien Denoël
| 0 réaction
Ferreira-Carasco espère avoir sa chance chez les Diables
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

En France, Ferreira-Carasco jouit d'une très bonne réputation. En Belgique, où il n'a jamais joué en D1, c'est différent. Mais le joueur espère pouvoir se montrer avec les Diables.

"Je veux juste avoir ma chance pour montrer ma valeur", indique YFC dans les colonnes de la Dernière Heure. Il faut dire que cette saison, le Belge éclate vraiment à Monaco. Du coup, l'envie de représenter la Belgique se fait de plus en plus forte.

Pour autant, s'il a déjà intégré le groupe à l'une ou l'autre reprise, le joueur ne se sent pas encore comme un vrai Diable. "Je me sens plus comme un  Diablotin . Je ne suis pas encore un vrai Diable parce que je n’ai pas encore eu de temps de jeu."

Fera-t-il partie du groupe pour les prochaines rencontres de la fin mars ? Lui n'en est pas encore sûr en tout cas. En cause, une petite blessure. "Si je ne me sens pas à 100 %, je vais le dire au coach. Je préfère être à 100 % pour ma première. Si je joue à 60 % et que je fais un mauvais match, ce ne sera pas à mon avantage."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news