Herman Van Holsbeek: " On n'a pas dit notre dernier mot "

ilian naïli
| 0 réaction
Herman Van Holsbeek: " On n'a pas dit notre dernier mot "
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le manager anderlechtois sait qu'il devra tout faire pour dénicher un défenseur central capable d'apporter une plus-value.

Interrogé par nos confrères de Proximus 11, le manager anderlechtois sait que la course au titre sera compliquée face aux Brugeois d'autant que plusieurs joueurs participeront à la CAN 2015 en janvier.

"Je crois qu'il y avait longtemps qu'on avait plus joué un tel football. C'est de bon augure pour les dix derniers matches. On va essayer de se renforcer à deux ou trois positions. Je sais que Bruges est très très fort, mais on n'a pas encore dit notre dernier mot. Je viens de voir la phase avec Mitrovic, il faut la voir à plusieurs reprises. La commission doit faire son travail et on respectera ce qu'elle décidera. Un retour de Boussoufa ? J'ai appris à ne plus dire de noms l'an dernier. Il est très bon, mais ça me paraît irréalisable. La période de transfert commence début janvier, on essaiera d'amener un défenseur central qui apportera une plus-value au club. Il faut garder ce groupe et espérer qu'on récupérera tout le monde une fois la CAN terminée. Le championnat se joue dans les dix dernières rencontres. Il faut garder une petite distance avec Bruges jusqu'aux playoffs. Puis on jouera avec notre équipe, on a beaucoup de talent, il y a beaucou de jeunes. On n'a pas dit notre dernier mot".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news