Hermalle s'est fait peur
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Si la victoire était au bout du chemin pour l'AS, Roland Geurts regrette le fait que ses joueurs n'ont pas trouvé les ressources nécessaires pour se mettre à l'abri plus rapidement lors du duel face au Thier à Liège.
C'est sans le buteur Polmans qu'Hermalle recevait le Thier à Liège ce dimanche. Le match débutait à nouveau mal pour l'équipe locale puisque les visiteurs ouvraient le score en convertissant leur premier coup-franc de la journée. Anciaux et Malmedy, sur des services d'Elias et Brouns, permettaient toutefois aux Bassi-Mosans de rentrer aux vestiaires avec l'avantage au marquoir. Après dix minutes en seconde période, Fiore remettait une couche en faisant 3-1. Hermalle ne parvenait pas à inscrire le petit but supplémentaire permettant de se mettre à l'abri. Les Liégeois réduisaient l'écart et touchaient même du bois à la dernière minute.
Au final, trois points supplémentaires pour Hermalle qui confirme son beau mois d'octobre avec quatre succès d'affilée. A présent, le mois de novembre est considéré comme celui de la vérité avec deux affrontements face à Glons et un face à Ellas Liège en l'espace de quinze jours.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot