Kevin De Bruyne : "On pouvait encore en marquer plus"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Vendredi soir, les Diables Rouges n'ont pas manqué leur entrée dans le Groupe B des qualifications pour l'Euro 2016, face à Andorre (6-0). Kevin De Bruyne a débloqué la situation en inscrivant les deux premiers buts de la rencontre.
À Bruxelles, Edgar Makanga
Avec deux buts, Kevin De Bruyne aura marqué la rencontre de son empreinte.
"On a fait du très bon boulot", expliquait sobrement le médian offensif de Wolsfburg. "Nous avions l’ambition de jouer vite et de marquer des buts. Nous avons plutôt bien rempli cette mission."
Comme au cours de la précédente campagne de qualification, le Stade Roi Baudouin affichait complet ce vendredi soir.
"On voulait vraiment régaler le public. D’ailleurs, on aurait encore en marquer plus. Mais c’est normal d’heurter le poteau ou la barre transversale, on ne peut pas avoir 100 % de réussite."
"Nous sommes prêts pour le match en Bosnie"
Tenue en échec au Pays de Galles (0-0), la Bosnie-Herzégovine sera déjà sous pression au moment d'accueillir les Diables Rouges, lundi soir à Zenica.
"Ce n'est que le début des qualifications. Il nous reste encore neuf matches à disputer (NdlR : et huit pour les Bosniens). Nous avons démontré que nous étions prêts pour lundi et nous essayerons de gagner en Bosnie-Herzégovine", ajoutait encore Kevin De Bruyne. "Si on peut signer un bilan de six points sur six pour démarrer, ce serait parfait."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot