Roger Vanden Stock n'a jamais été aussi ambitieux
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le président des Mauves ne veut pas commettre la moindre erreur en transférant des joueurs capables d'apporter immédiatement un plus.
Durant la conférence de presse annuelle de présentation de la saison qui se déroulait à la veille du Fan Day, le président anderlechtois a rassuré tout son staff et ses supporters. Anderlecht devrait à nouveau jouer les premiers rôles en Belgique et peut-être même se montrer compétitif en Coupe d'Europe.
"Après avoir profité de cette occasion de féliciter encore l’entraîneur Besnik Hasi et tout son staff pour le véritable miracle qu’ils ont accompli, je vais en effet me montrer cette fois beaucoup plus conquérant. Le Sporting veut le titre, la Coupe qui lui échappe depuis beaucoup trop longtemps (2008), et des résultats probants en Ligue des Champions."
"Le coach est sûrement estomaqué par mes propos, mais ne doit pas s’inquiéter. Je sais fort bien que ces objectifs ne pourront pas être atteints avec le noyau actuel. Mais il aura les joueurs qui l’élèveront au niveau requis. Je lui demande juste un peu de patience, car il est désormais hors de question de transférer des seconds couteaux. Les joueurs qui viendront devront être meilleurs que ceux qu’on a déjà, et apporter un incontestable plus à l’équipe. La direction et le staff devront être convaincus à l’unisson que ce sont bien les éléments dont nous avons besoin pour atteindre les buts fixés".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot