Guedioura passe à côté de la Coupe du Monde
Photo: © SC
L'ancien médian du Sporting de Charleroi paie au prix fort son faible de temps de jeu sous le maillot de Crystal Palace. Ancien capitaine des Fennechs, il n'a pas convaincu Vahid Halilhodzic et son staff durant le stage de préparation en Suisse.
D'après le quotidien français L'Equipe, Adlène Guedioura ne fera pas partie des 23 Algériens repris pour disputer la Coupe du Monde cet été. Le médian, passé par Charleroi et Courtrai, évoluait cette saison à Crystal Palace en Premier League. Les blessures et le manque de temps de jeu ne lui ont pas permis de préparer au mieux le stage de fin de saison. Aligné d'entrée de jeu face à l'Arménie samedi, Guedioura a ensuite été remplacé à l'heure de jeu alors que le score était déjà de 3-0 en faveur des Fennechs.
Le noyau algérien
Gardiens : Zemmamouche (USM Alger), Mbolhi (CSKA Sofia), Si Mohamed (CS Constantine).
Défenseurs : Medjani (Valenciennes), Mandi (Reims), Bougherra (Lekhwiya), Ghoulam (Naples), Halliche (Coimbra), Belkalem (Watford), Cadamuro (Majorque), Mesbah (Livourne), Mostefa (Ajaccio)
Milieux : Feghouli (Valence), Taider (Inter Milan), Lacen (Getafe), Djabou (Club Africain), Brahimi (Grenade), Bentaleb (Tottenham), Yebda (Udinese), Mahrez (Leicester City).
Attaquants : Slimani (Sporting Portugal), Soudani (Dinamo Zagreb), Ghilas (FC Porto).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot