De Smet heureux: "Un ticket européen serait unique"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Stijn De Smet savoure la victoire contre Charleroi, mais il ne veut pas s'enflammer. "Je n'ai pas encore réservé mes vacances, donc je peux continuer sur cette lancée."
Avant le début de la rencontre contre Charleroi, Stijn De Smet a été désigné 'Kerel van het Seizoen'. Afin de remercier les supporters pour leur confiance, l'ancien brugeois a distillé l'assist victorieux sur le premier but de Teddy Chevalier.
"Je réalise jusqu'à présent une bonne saison. C'était chouette d'être directement décisif. Nous n'avons pas joué un grand match aujourd'hui. La meilleure équipe ne gagne pas toujours, heureusement pour nous."
La meilleure équipe ne gagne pas toujours, heureusement pour nous
Grâce à cette victoire, le KVK peut se préparer pour une finale contre Ostende. "La réussite était de notre côté. Nous gagnons méritoirement ce groupe. Maintenant, j'ai conscience qu'il faudra jouer autrement contre Ostende pour gagner cette finale des PO2." (rires)
Entre-temps, le stade des Eperons d'Or rêve d'un ticket européen. "Il ne faut pas trop y penser actuellement, mais ce serait unique dans l'histoire du club. Je n'ai pas encore fixé mes vacances. Je peux dès lors continuer sur cette lancée." (clin d'oeil)
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot