Un attaquant suédois signe à Mons
Photo: © SC
Les Dragons ont misé sur Pär Eriksson comme nouveau buteur.
Pär Eriksson vient de signer un contrat de six mois, avec une année en option, au RAEC Mons. L'attaquant a évolué lors des deux dernières saisons à Mjällby en prêt de l'IFK Göteborg où il est en fin de contrat.
Le joueur de 25 ans (1,83 m et 78 kg) a inscrit 21 buts au cours des deux dernières saisons au sein de l’Allsvenskan suédoise (D1). Avec Mons, Eriksson aura pour mission de maintenir son habitude à faire trembler les filets : “Je suis très content d’être ici dans ce club. C’est pour moi la première expérience à l’étranger . Le feeling a été bon avec Mons, j’ai été mis en confiance d’emblée par les dirigeants et l’entraîneur. J’espère que je pourrai être performant avec mes nouvelles couleurs. A Mjällby, j’ai tantôt évolué dans un 4-4-2, tantôt comme seul attaquant de pointe”.
Le défi du maintien n’effraie nullement le néo montois : “ J’ai déjà connu ce challenge avec Mjällby lors de mon arrivée, en provenance de Göteborg . Nous avions réussi notre mission ”.
Pär Eriksson sera de retour en Belgique le 3 janvier et partira avec le groupe en stage le 6. Le joueur portera le numéro 10 au sein de l’effectif de Cedomir Janevski.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot