Le Sart-Tilman B termine 2013 par un partage.
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Vert et Blanc reprendront au plus tôt en compétition officielle le 12 janvier.
Dernier devoir de l’année pour le CA Sart-Tilman B avec ce déplacement à Fraiture Sp B. Le coach Fred De Lemos avait fixé comme objectif principal à ses joueurs, d’éviter une troisième défaite de rang et de se maintenir, ainsi, sur la 3e marche du podium. Sur un terrain rendu très lourd, ce match, entre le 3e et 4e de la série, aura surtout été une lutte physique dans le milieu du terrain.
Les deux équipes auront pris une mi-temps chacune à leur compte, celle qui donnait l’avantage du vent et de la descente mais sans que les attaquants ne trouvent jamais la faille dans la défense adverse. Il est que vrai les occasions devant le but n’ont pas été nombreuses, surtout en 1ère période où un face-à-face remporté par le gardien local et une reprise fraituroise sur le poteau auront été les seuls faits d’armes des 45 premières minutes.
Fraiture Sp, avec l’avantage des éléments et l’appui d’un public bien en voix, prendra la seconde période à son compte et se ménagera plusieurs possibilités mais à chaque fois, un nouveau poteau ou un pied adverse empêcheront le ballon d’entrer dans le but. De l’autre côté, les visiteurs louperont l’aubaine, tout d’abord sur une reprise de la tête de Cédric Malempré, puis en toute fin de match par Anthony Dominguez, seul face au but, de repartir avec 3 points flattés.
Au final, aucun but inscrit dans ce match mais l’état du terrain explique en grande partie ce score de 0-0.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot