Vanden Borre: "Tout est allé trop vite pour moi"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Revenu de loin après quelques saisons d'errance, Anthony Vanden Borre s'est confié dans plusieurs titres de presse (L'Avenir, Le Soir, Het Laatste Nieuws) relayés par la RTBF à quelques heures d'Anderlecht-Benfica.
"Tout est allé beaucoup trop vite pour moi. J’avais trop de facilités chez les jeunes à Anderlecht, où j’étais le king. J’ai intégré l’équipe première à 16 ans, sans avoir jamais dû faire le moindre effort", a affirmé Anthony Vanden Borre.
Il poursuit: "Je n’étais pas préparé à vivre comme un professionnel, ni comme un adulte d’ailleurs. Je voulais tout tout de suite, j’étais beaucoup trop impatient. Il n’y a qu’un an que j’ai compris que la vie, ça ne fonctionnait pas comme ça ! J’ai dû toucher le fond pour comprendre."
Pour lui, il y a une place à prendre chez les Diables: "Mais le temps est compté. Ce sera très compliqué, mais j’aime les rêves irréalistes. Même quand j’étais sans club, je disais à mes potes que je voulais aller au Brésil. Cet objectif, je le garde dans un coin de ma tête."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot