Tilff va arracher le point à Wandruzienne
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Porais auraient pu repartir avec les trois points.
Fabrice Pavone a dû s'se gratter les cheveux pour faire sa composition dimanche. Pirnay, Nicaise, Aerts, Cocilovo et Poulissen manquaient à l'appel, ce qui obligeait le mentor tilffois à partir avec treize joueurs dont deux avaient joué le matin un match complet avec l'équipe réserve.
Et pourtant, bien regroupés autour de Marzo qui devait s'employer sur un coup-franc et sur un face à face, les Porais se montraient également dangereux par Hansoulle et Rotolo. En deuxième période, Tilff prenait même l'avantage par l'entremise de Salmi, à la finition d'un contre rondement mené. Hansoulle manquait le 0-2 et suite à un coup-franc mal négocié, Wandruzienne forçait trois coups de coin d'affilée. Le dernier était fatal aux Mauves qui concédaient le point du partage à la 89ème minute.
Malgré ce dernier fait de jeu, Fabrice Pavone se montrait fier de ses joueurs, "match engagé et parfois très limite, Wandruzienne finissant le match à le match à dix, mais sous le signe du fair-play. . Le nul est logique, mais frustrant. Je félicite mes joueurs, ils ont été formidables!".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot