Mentalité exemplaire à pepinster B

Albert Sarlet
| 0 réaction
Mentalité exemplaire à pepinster B
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Ce dimanche Pepinster B a montré de bien belles choses face à Trooz B

Il reste 20 minutes à jouer. Les Pepins sont menés 1-3 sur leur terrain face au quatrième de la série Trooz B. Guère abattus par les circonstances défavorables, les hommes de Martial Collins se rebellent. Pourtant les coups durs se sont succédés pour les rouges et blancs lors de ces 70 premières minutes de jeu, le clan pepin estimant que le premier but visiteur était entaché d'un hors-jeu et qu'un penalty aurait dû être sifflé en leur faveur. De plus, une dizaine d'occasions franches dont un poteau et un ballon sauvé à même la ligne, n'étaient pas concrétisées.

Qu'à cela ne tienne, ils partent à l'assaut du but adverse. Dans une fin de match tonitruante et sous les yeux de leurs amis de l'équipe A rentrés prématurément de leur dépacement, ils réduisent tout d'abord le score via Raphaël Bollette sur un assist lumineux de Cedric Drèze fraîchement monté au jeu. Enfin à quelques minutes de la fin et réduits à 10 suite à l'exclusion sévère de Steve Corbusier, ils parviennent à arracher l'égalisation via Michaël Corbusier, le cadet de la famille. Un point largement mérité pour des Pepins conquérants, dominateurs, généreux dans l'effort et à la mentalité exemplaire. Mais un goût de trop peu pour le groupe dans son ensemble vu sa supériorité face à l'adversaire.

L'équipe alignée: L. Lays, K. Delsaute, S. Corbusier, J. Colleau (46' J.Sgarito), N. Norga, R. Bollette, X. Willems, B. Jacquemin (70' JP Dourcy), M. Mack Nicholson (63' C. Drèze), M. Dethier, M. Corbusier

Les buts: M. Corbusier 1-1 (32'), R. Bollette 2-3 (73'), M. Corbusier 3-3 (86')

Exclusion: S. Corbusier 2 J. (80')

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news