Marcin Wasilewski fait ses adieux

ilian naïli
| 0 réaction
Marcin Wasilewski fait ses adieux
Photo: © SC
Deviens fan de Anderlecht! 4219

L'international polonais a vécu les plus beaux moments de sa carrière chez les Mauves.

Via le site officiel du Sporting d'Anderlecht, le joueur polonais Marcin Wasilewski a tenu à remercier le club bruxellois ainsi que ses supporters.

"C'est avec le cœur serré que je fais mes adieux au Royal Sporting Club Anderlecht et à ses supporters. C'est le club avec lequel j'ai vécu les plus beaux moments de toute ma carrière. Ces saisons au Sporting sont les plus inoubliables... "

"La vie continue et j'entame maintenant une nouvelle aventure à Leicester City. Je tiens surtout à remercier les fans pour leur soutien dans les bons moments, mais aussi et surtout dans les mauvais jours. Vous m'avez aidé à trouver la force nécessaire à faire mon retour après ma grave blessure à la jambe. J'ai en effet trouvé le courage grâce au soutien massif des supporters. Vous entendre chanter mon nom à la vingt-septième minute, en tout lieu, m'a apporté l'inspiration pour m'entraîner toujours plus dur. Ce respect a sans le moindre doute accéléré ma rééducation."

"Je tiens également à remercier la direction, le staff technique, le staff médical et tous les collaborateurs du club. Ils étaient toujours prêts à m'aider et à m'assister. Je suis aussi reconnaissant envers le président Roger Vanden Stock et le manager général Herman Van Holsbeeck de m'avoir donné l'occasion de donner un nouvel élan à ma carrière, en m'autorisant à continuer à m'entraîner avec l'équipe pendant quelques mois jusqu'à ce que je me trouve un nouveau club."

"Le Sporting est un cercle humain comme il y en a peu. Le Royal Sporting Club Anderlecht est le plus grand club de Belgique et il reste un club de tradition. Également à l'étranger. Ce n'est pas un hasard. Tout le monde, sans la moindre exception, me manquera, mais je continuerai à suivre le parcours sportif du RSC Anderlecht. Je vous souhaite d'ailleurs bonne chance à tous pour la suite."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news