Öztürk: " L'ambiance au Standard est au-dessus de tout "
Photo: © SC
Le jeune joueur va-t-il profiter de la blessure de Vainqueur ?
Titulaire pour la première fois de la saison, l'ancien joueur du Beerschot Alpaslan Öztürk s'est exprimé auprès de la DH sur l'ambiance qu'il règne à Sclessin.
"C’était formidable. Au Beerschot, il y avait déjà une chaude ambiance mais ici, c’est au-dessus de tout. J’en avais des frissons. Je n’étais pas totalement surpris de débuter cette rencontre. Je me donne à 100 % tous les jours à l’entraînement pour rentrer dans les petits papiers du coach. Je suis donc content de la confiance qu’il m’a accordée et je l’en remercie. Je ne veux pas parler de ma prestation personnelle. C’est à vous, journalistes, d’en parler, pas à moi."
À la 58e, le Turc a cédé sa place à Cisse et a reçu une standing ovation. "J’ai dit au coach que j’étais fatigué. Il m’a demandé de tenir encore 10 minutes. C’est normal car j’ai disputé le Mondial des U20 et je suis rentré plus tard pendant la préparation. Tout d’abord, je veux garder les pieds sur terre. La blessure de Vainqueur ? Je ne souhaiterai jamais qu’un coéquipier se blesse pour pouvoir prendre sa place. Je préfère forcer le coach à me mettre sur la pelouse d’entrée de jeu."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot