Les Anderlechtois attendent des renforts

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Les Anderlechtois attendent des renforts
Photo: © SC
Deviens fan de Anderlecht! 4208

Après la victoire contre Genk en Supercoupe, Gohi Bi Cyriac et Sacha Kljestan ont surtout pointé les critiques sur le noyau actuel et les prochains renforts à venir.

Le Sporting d'Anderlecht a laissé Lucas Biglia et Dieumerci Mbokani monnayer leur talent ailleurs, et n'a pas conservé Milan Jovanovic, Marcin Wasilewski, Berhang Safari ou encore Denis Odoi. Ce sont de tout jeunes joueurs du centre de formation qui ont remplacé ces joueurs durant la préparation. Mais à l'aube du début du championnat, les "vrais renforts" ne sont pas encore arrivés dans la capitale.

L'équipe de John Van Den Brom a fait taire les premières critiques qui l'attendait en prennant le dessus sur Genk lors de la Supercoupe. Sacha Kljestan est content de la victoire, surtout après les doutes qui planent sur le mercato des Mauves : "J'ai confiance en l'équipe, même si certains joueurs ne sont pas encore prêts et même si l'on a pas encore fait signer beaucoup de joueurs, il y a pas mal de jeunes, ils font bien leur boulot et c'est bien d'avoir fait ce résultat. Avant la rencontre, Guillaume (Gillet, le nouveau capitaine, ndlr) nous disait qu'il y avait des critiques mais qu'il a confiance en ce groupe. Il faut oublier Lucas et Dieumerci car ils ne reviendront pas. Aujourd'hui je pense que ce groupe a fait du bon boulot."

Gohi Bi Cyriac a enfin eu l'occasion d'être titularisé à la pointe de l'attaque après une saison noire suite aux blessures. L'Ivoirien se proclame remplaçant de Mbokani, mais il s'attend bien à voir de nouveaux joueurs débarquer. "C'est vrai qu'après le match contre Hambourg, on avait quand même des doutes au niveau de l'effectif. Mais nous les joueurs, nous sommes confiants et nous l'avons prouvé aujourd'hui. Il y a moyen de faire quelque chose avec ce groupe, même si on attend des renforts."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news