Richelle au bout du suspens!
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Il fallait avoir un boulier-compteur lors du match face à Houtain. Richelle a en tout cas démontré qu'il avait des ressources.
Face à Houtain, un candidat au tour final, Richelle est passé par toutes les couleurs dimanche après-midi. Mené tout au long de la partie, le club visétois a finalement émergé en fin de rencontre dans un final d'enfer. Houtain a en effet rapidement ouvert le score avant de faire passer le score à 1-3. Richelle revenait bien quelque peu dans le match grâce à Absil juste avant la pause, mais Houtain reprenait le large à l'heure de jeu. Alors que l'on donnait peu de chances au leader de revenir dans le match, United bénéficiait d'un penalty qui était transformé par Mulkin. Kabore égalisait ensuite à 4-4 avant le but providentiel de Lhomme à quelques secondes du coup de sifflet final.
L'annonce du partage d'Herstal à Ougrée était l'autre bonne nouvelle de la journée. Avec 14 points d'avance à cinq matches du terme, Richelle a pratiquement tous les atouts dans son jeu pour être champion. Ce mercredi à Jupille? Les Liégeois sont en pleine lutte pour éviter la descente et vendront chèrement leur peau.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot