Rednic : "Il n'a manqué qu'un but"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le choc entre le Standard et Anderlecht n'aura pas offert de buts. Le Standard, à l'image du coach Rednic, sort un peu déçu de ce match, ayant eu les possibilités de battre le leader, mais est tout de même satisfait de la prestation de son équipe.
"Je regrette de ne pas avoir gagné ce soir,a avoué Mircea Rednic au micro de VooFoot. Surtout au vu de la deuxième mi-temps : nous avons eu six occasions, eux une seule ! On a fait preuve d’une autre attitude en seconde période : William et Yoni ont récupéré beaucoup de ballons en milieu de terrain, c’est dommage qu’on n’ait pas marqué."
"Je préférais ne pas prendre de risques au début de la rencontre, les deux équipes se sont longuement observées, a repris le T1 du Standard. Je crois qu’on n’a pas eu une occasion en première mi-temps, mais on a bien fait ! On a pris plus de risques après la pause, les changements ont apporté plus de vitesse, de rythme et d’agressivité. Tucudean et Nagai ont plus demandé le ballon, c’est ce qu’il nous a manqué en première période. Il n’a manqué qu’un but."
"Je dois féliciter mes joueurs, ils ont fait preuve de détermination, ils ont fait preuve d’ambition et réalisé du bon travail, a conclu Mircea Rednic. On vient de récolter quatre points sur six face à deux très bonnes équipes, nous devons continuer ainsi. Il ne faut pas oublier qu’on jouait contre Anderlecht, ils étaient bien organisés, mais on a eu des possibilités. Nous devons être contents. Je suis également content de la réaction des supporters, on ne peut pas reprocher à mon équipe de ne pas avoir fait un bon travail aujourd’hui. Il reste huit matches, il faut à présent bien récupérer et se concentrer sur le match contre Zulte Waregem. Je ne veux pas parler de titre !"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot