De Coninck: "Bruges peut rattraper son retard"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le samedi 30 mars, Zulte-Waregem et Lokeren ouvriront officiellement le bal pour la lutte au titre. Le tenant du titre, le RSC Anderlecht, sera de nouveau le favori pour les play-offs.
Pourtant, les Mauves-et-Blancs ne prolongeront pas facilement leur titre. Le chroniqueur, Wim De Coninck, s’attend à ce que le Club de Bruges leur mène la vie dure.
Selon le commentateur télévisé, les Brugeois n’auront rien à perdre et évolueront comme le grand outsider de ces play-offs. « Par-dessus tout, ils sont en forme physiquement et mentalement. », affirme De Coninck dans Gazet van Antwerpen. « le Club est également la seule équipe à avoir ramené, ces derniers mois, les trois points contre la révélation de la saison, Zulte-Waregem. Sept points, c’est beaucoup mais les Gazelles peuvent combler ce retard! »
Les Anderlechtois commenceront en tant que leader de cette mini-compétition mais n’auront que deux petits points d’avance sur leur poursuivant le plus proche, Zulte-Waregem. Le club de la Venise du nord, quant à lui, a un retard de sept unités. À savoir qu’Anderlecht et Bruges s’affonteront lors de la 3ème journée.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot