Marseille: une entrée, une sortie ?
Photo: © SC
Outre les différentes rumeurs colportées par la presse française sur le retour de Drogba dans la maison phocéenne, le club marseillais annonce clairement ses intentions de se renforcer à l'aube du mercato hivernal.
Anigo, qui admet que son noyau ne subira pas de pertes particulières, émet tout de même le désir d'amener une nouvelle recrue à porter la vareuse de l'OM. Les Marseillais, qui comptent une seule victoire sur huit matchs toutes compétitions confondues, doivent se passer de certains de leurs joueurs clés: Mathieu Valbuena, Loïc Rémy et André-Pierre Gignac sont instantanément indisponibles.
Il s'exprime dans l'Equipe: « On est dans la rigueur, mais je ne pense pas qu'on perde de joueurs. Si cet été, nous étions soumis à une contrainte de vente, ce n'est pas le cas en janvier. Et même s'il devait y avoir une vente, je pense que le président ne nous laissera pas à poil, il nous laissera acheter un joueur en remplacement. Je ne suis pas inquiet parce qu'on sait qu'on a un effectif qui nous permet de rivaliser avec tout le monde en L1 ».
Mercato à suivre.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot