Les Ultras Infierno appellent les
supporters du Standard à s'habiller
en noir et à boycotter le premier
quart d'heure du match contre le
Cercle.
Alors que la direction du Standard multiplie les contacts (Emilio Ferrera, Domingos Paciencia, Wolfang Frank) pour tenter de dénicher un entraineur, certains supporters manifestent leur mauvaise humeur.
Ainsi, les Ultras Infierno ont appelé par voie de communiqué à un boycot des 15 premières rencontres du match contre le Cercle de Bruges qui aura lieu ce vendredi soir à Sclessin.
"En guise de PROTESTATION face à la MAUVAISE SITUATION SPORTIVE DU CLUB, CAUSÉE PAR L´INCOMPÉTENCE DE NOS DIRIGEANTS, ainsi qu’au déchaînement médiatique suite aux "incidents" du match contre le RSCA et aux sanctions infligées aux Ultras comme aux Supporters du RSCL en général, nous vous demandons de VENIR AU STADE HABILLÉS EN NOIR, couleur symbolisant le "deuil", lors du prochain match à domicile, ce vendredi 26/10/2012 face au Cercle de Bruges.
En ce qui concerne les abonnés de L’ÉTAGE "D, E, F" DE LA TRIBUNE 3 ainsi que ceux du bloc E4, pour les mêmes raisons, nous vous demandons également de RESTER EN DEHORS DE VOTRE TRIBUNE et ce, DURANT LES 15 PREMIÈRES MINUTES du match. Les abonnés des autres tribunes sont invités à se joindre à l’action s’ils le désirent.
D’avance, merci pour votre participation à cette action pacifique et surtout, symbolique.
"Les Dirigeants passent, les Supporters restent! Le Standard, c´est nous!"
SUPPORTERS, TOUS UNIS !
ULTRAS INFERNO 1996 / VIEILLE GARDE-HS81 / PUBLIK HYSTERIK KAOS / KOP ROUCHES"