Le T1 intérimaire a évoqué le match contre le Cercle
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Remplaçant temporaire de Ron Jans avant l'arrivée d'un nouvel entraineur, Peter Balette veut renouer avec la victoire contre le Cercle dont il se méfie.
Le Standard doit impérativement s'imposer face au Cercle. Pour atteindre cet objectif, Peter Balette estime que "les joueurs doivent se donner à 120%."
"On ne va pas sous-estimer le Cercle. On ne peut pas tout changer en deux entraînements. Le plus important est l'état d'esprit. Il faut être 100% pro-Standard. Il ne faut pas penser à soi-même. C'est le club qui compte", a déclaré Peter Balette à la RTBF.
Le T1 provisoire des Rouches compte sur le soutien des supporters : "J'espère que le public sera bien derrière nous. C'est un 13ème joueur (sic) qui peut nous permettre de battre le Cercle de Bruges."
L'ex-adjoint de Jans compte modifier la manière de jouer: "Par rapport à la tactique de Ron Jans, il y aura des changements. Je ne veux pas montrer que tout ce qu'a fait Ron Jans n'était pas bon. Ce n'est pas le cas du tout car je suis aussi responsable à côté de lui. Je prends aussi mes responsabilités", a souligné Balette.
Et de conclure: "Une chose est certaine face au Cercle : être à 100%, ce ne sera pas assez. On a besoin de joueurs qui se donnent à 120%. Il n'y a que comme cela qu'on peut gagner le match."
Le coup d'envoi est prévu à 20h30.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot