Eupen rate le coche à Roulers
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'As Eupen a laissé échapper deux nouveaux points à Roulers. Les Pandas ont menés durant près de 80 minutes avant d'encaisser le but de l'égalisation (1-1).
L'AS Eupen peut se mordre les doigts. Les Pandas ont à nouveau laisser filer deux points en fin de partie. L'inexpérience des jeunes joueurs expliquant sans doute ce nouveau demi-échec.
Car tout avait bien commencé pour les Eupenois qui avaient obtenu dès la 7 ème minute de jeu un penalty que le Japonais Ibusuki transforma imparablement.
L'Allianz contrôla alors la première mi-temps, revendiquant la possession du ballon. Hormis un essai de Dewaest en fin de partie, les visités ne furent jamis dangereux.
En seconde mi-temps, les Flandriens remontèrent sur le terrain avec plus de niaque. Tour à tour Euvrard, Declercq et Dewaest manquèrent de réussite dans le dernier geste, tandis que de l'autre côté un manque de lucidité de Lallemand, puis un tir un rien à côté d'Asamoah empêchèrent les Pandas de faire le break.
Alors qu'on pensait que les visiteurs ramèneraient les 3 points, Declercq balança un long ballon dans le rectangle que Vandenbussche dévia de la tête dans les pieds de Dewaest. Ce dernier prit Deumeland à contrepied pour égaliser in-extrémis à la 88 ème minute de jeu.
KSV Roeselare: Lentz, Euvrard, Dewaest, Declercq, Haghedooren, De Rechter (76' Ternest), Voskanian, Guiro (46' Vandenbussche), Sene, Di Lallo en Kabananga (63' Bouhna)
KAS Eupen: Deumeland, Batonga, Kenne, Kocabas, Diagne, Vaccaro, Santos, Lallemand (73' Debefve), Ibusuki, Bassey (57' Mata Pedro, 63' Kasri) en Asamoah
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot