Hazard "Si je dois me mettre sur le banc, je m'y mets"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'un des gros mérites de Marc Wilmots est de parvenir à faire cohabiter une bonne dizaine de stars internationales qui font les beaux jours des plus grands clubs européens. Eden Hazard a pris place sur le banc sans que cela ne débouche sur un psychodrame.
Marc Wilmots possède un groupe qui vaut de l'or. 15 à 16 de nos joueurs peuvent prétendre à un statut de titulaire indiscutable. Quand on voit le banc dont disposait hier notre sélectionneur, dire qu'il a de la réserve est un doux euphémisme.
Ainsi, Hazard, Mignolet, Defour, Van Buyten, Mirallas, sans compter les Lukaku et Fellaini qui étaient absents pour cause de blessures, conféraient au banc une certaine gueule, sans que personne ne songe à parler d'une gueule d'enterrement.
Si pour Eden Hazard sa non titularisation fut une déception, elle ne pose néanmoins pas problème. " Le coach doit faire des choix et maintenant il est irréprochable car on gagne. Moi, personnellement, je préfère jouer, comme tout le monde, mais si je dois débuter sur le banc, je m'y mets. Les remplaçants contribuent aux victoires. Tout le monde est vraiment concerné".*
*citation tirée de la RTBF
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot