[Hai] Changements gagnants à l'Ent. Binchoise

Olivier Baute
| 0 réaction
[Hai] Changements gagnants à l'Ent. Binchoise
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Pierard et Circina étaient alignés d'entrée de jeu à l'occasion du déplacement à Solre.

L'Entente Binchoise a renoué avec la victoire sous une pluie battante ce samedi soir lors de son déplacement à Solre. Pour entamer cette rencontre, Soner Yurdakul et Antoine Mangioglu avaient apporté quelques modifications en incorporant Pierard et Circina dans le onze de base. Dès les premières minutes, les gars de la RJEB prenaient le jeu à leur compte, mais Solre revenait peu à peu dans le match. Une frappe de Ruffin touchait  le poteau et Lardin gagnait son duel face à Panza. Le score au repos de 0-0 était logique.

En début de seconde période, Vincent Delplanque, de la tête, donnait l'avantage à ses couleurs.  Les fusionnés avaient fait le plus dur et géraient au mieux la suite du match. En toute fin de rencontre, sur un contre, Kaminiaris , entré au jeu peu de temps auparavant et idéalement servi par Di Nolfo, battait Lardin d'une superbe frappe croisée.
 
Pa P4 poursuit elle son bonhomme de chemin avec une nouvelle victoire 5-0 face au FC péronnes.  Mais du côté de l'entente, on faisait la grimace, le match s'étant terminé à ….. 8 contre 9. Deux fois deux jaunes et une rouge directe du côté de l'Entente et deux fois deux jaunes à Péronnes dans un match sans incidents réels, mais où certains acteurs n'ont pu garder leur calme.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news