Advocaat fait la leçon à Dries Mertens
Photo: © SC
La semaine passée, Dries Mertens avait râlé ferme sur Dick Advocaat. En cause : son remplacement à la mi- temps du match RKC-PSV. Mais l'ancien sélectionneur des Diables n'a pas trop apprécié.
La semaine passée, le PSV avait sombré corps et âme au RKC Walwijk (3-2). A la mi-temps du match, Dick Advocaat avait remplacé Dries Mertens. Ce que le Diable n'avait pas accepté de gaité de coeur. Aujourd'hui, dans De Telegraaf, l'ancien et éphémère sélectionneur des Diables réplique au mouvement d'humeur de son "petit Belge". "La bonne prestation de Mertens avec les Diables était certainement liée à ce qui s'est passé samedi dernier... D'ailleurs, Mertens est encore toujours piqué au vif".
Et d'avertir l'homme qui mercredi avait épluché à lui tout seul l'Orange : "Cela prend un certain temps avant que les joueurs comprennent ce que je veux. Mertens avait un problème avec son remplacement. Mais il va devoir apprendre à l'accepter. Car si vous ne parvenez pas à l'accepter, alors vous aurez un problème avec moi".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot